Prenez rendez-vous en quelques clics
Email ✉️ Écrivez-moi [email protected] Réponse sous 24h
Réseaux sociaux 🌐 Suivez-moi
https://www.facebook.com/laurent.levasseur.magnetiseur.reiki
https://www.instagram.com/levasseur_magnetiseur.reiki
https://www.linkedin.com/sharing/share-offsite/?url=https://tr.ee/P22ar1AYw-
http://www.youtube.com/@laurentlevasseur-magnetise4387
8 Place MARENGO
Villeurbanne 69100
12 minutes en TCL de la Gare Part Dieu
Ce que disent mes clients
Avis verifies Google
Laurent est une personne incroyable. Il est rare de trouver des bons professionnels dans ce domaine. J'ai ete bluffé pendant la seance, entre le bien-etre et une sensation de liberation. Je recommande a 1000% les yeux fermes !
Apres avoir fait un soin je peux confirmer que je retournerai sans hesiter voir Laurent. J'ai retrouve une paix interieure et un bien etre que je pensais perdu.
J'ai decouvert Laurent pour un soin Reiki et cette annee je suis retournee le voir pour un soin Lahochi. Ce soin est wouaaaaah !!
Laurent est un therapeute qui sait prendre le temps et etre a l'ecoute de ses patients. La seance de LaHoChi m'a beaucoup apporte. Je recommande vivement !
Experience a vivre les yeux fermes. Laurent m'a fait decouvrir les bienfaits du magnetisme et du Reiki. Une personne tres bienveillante, douce, dans une ecoute active et tres investie.
Laurent est parvenu a soulager mes douleurs et bien plus que cela. Je suis bluffé des resultats, qui sont bien au-dela de mes esperances. Merci Laurent !
Un immense merci Laurent. Tu as des connaissances tres solides, mais surtout un veritable don. Tu ressens les choses, tu es un guerisseur. Une experience hors du temps dont je me rappelerai !
Ces seances m'ont considerablement aide a me liberer d'un blocage emotionnel et physique. Je ressens un soulagement ainsi qu'un reequilibrage energetique apres chaque session.
Laurent etait a l'ecoute, attentionne et tres professionnel lors de notre seance de magnetisme energetique pour guerir mes blocages mentaux.
Tres bonne experience avec Laurent Levasseur. Son approche est bienveillante et professionnelle, et j'ai ressenti de reels effets apres la seance. Un apaisement durable.
2eme RDV avec Laurent. J'en suis ressortie calme et apaisee avec les idees claires. Laurent est a l'ecoute et d'une grande justesse. Merci pour cette seance.
Une experience hors du commun. Laurent est d'une bienveillance rare et ses capacites sont indiscutables. Allez y les yeux fermes, il saura vous guider.
L'energie de Laurent est posee, ancree et empreinte d'un detachement qui m'a fait le plus grand bien. Je vous conseille cette experience riche, franche et sans chichis.
J'ai consulte Laurent a deux reprises. Je suis sortie de ses seances pleine d'energie et de legerete. Bienveillance, qualite et surtout des resultats. N'hesitez pas !
Merci beaucoup a Laurent pour cette seance de Reiki incroyable, une premiere pour moi ! Je suis sortie sereine et apaisee. Merci pour l'ecoute, la bienveillance et les conseils.
Non seulement il a fait disparaitre ma douleur mais elle n'est jamais revenue. La gentillesse et la generosite de Laurent sont irrefutables ! CQFD.
Laurent est une personne bienveillante, professionnelle et a l'ecoute. Les resultats sont incontestables. Je le conseil sans hesitation.
Laurent m'a fait des seances a distance pour attenuer les effets secondaires de mes traitements de radiotherapie. Ce fut un reel benefice sur les douleurs et la fatigue !
Des la premiere seance j'ai eu moins mal et mon genou va beaucoup mieux. Je me suis sentie ecoutee, soutenue et accompagnee dans la bienveillance, sans jugement.
J'ai realise un soin a distance avec Laurent qui m'a permis de soulager mon foie et retrouver mon energie. Tres bon maitre Reiki. Je le recommande les yeux fermes.